Mon livre des victoires

jeudi 23 août 2007

Descente de la bulle

Bon. Je décompresse tranquillement de mon party. Je sais, vous allez dire que c'était samedi mais quand même. À mon âge, la récupération est plus difficile, encore plus avec ma maladie.

À vrai dire, j'ai plutôt pris ça mollo lors des derniers jours, pour être certaine de ne pas me retrouver 2 semaines sur le carreau. Mon chum avait 3 jours de congé, alors, c'est ça. hihihi

Je suis heureuse d'annoncer que j'ai eu 2 bonnes nuits dont la dernière qui fut assez reposante, chose que je n'ai pas eu depuis longtemps. Hier, bonne tisane à la camomille, un bon livre, égal un match parfait pour l'opération dodo.

J'essaie de me donner une routine dodo pour habituer mon cerveau, comme les enfants. hihihi

Aujourd'hui j'ai réussi à me lever à 11h am. Désolée pour 99% des gens qui lisent ceci et que ça écoeurent. Je me suis réveillée seule, sans difficulté, ce qui fait que j'en ai profité pour m'asseoir dans ma cuisine à 11h30 pour prendre un bon café. Je me sentais un peu plus reposée que d'habitude.

Honnêtement, j'ai fait très peu de chose aujourd'hui. Un peu de rangement mais après une vingtaine de minutes, j'ai commencé à me sentir étourdie, fatigué, ce fut donc le chant du cygne pour moi. C'est ça, entre autre, qui est difficile avec ma maladie: une journée tu peux te sentir en forme et danser comme une folle et 3 jours après être fatiguée après 15 minutes de rangement. Et là encore, cela varie d'une fois à l'autre. Alors, on fait comment pour s'y retrouver?

Je vous le dirai lorsque je l'aurai trouvé, cela 7 ans que je cherche. hihihi.

La solution, vivre avec et c'est tout.


MA VICTOIRE DU JOUR: Mon lever assez tôt comparativement à d'habitude ainsi que mon dodo à MINUIT, hihihi.

Libellés : , , ,

posted by porcelaine at 18 h 34

1 Comments:

Je suis contente que tu ailles bien! :) C'est important de prendre du temps pour soi, dans n'importe quelle situation, mais la tienne surtout. Je te souhaite d'autres belles nuits reposantes!

23 août 2007 à 20 h 32  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense