Mon livre des victoires

mercredi 15 août 2007

C'est tu juste moi ou...?

...Y'a rien de plus extraordinaire qu'avoir un chum qui t'offres de faire couler ton bain quand tu dis avoir mal, mais très mal aux jambes et que l'envie d'un bon bain te ferais du bien?

Et si en plus, il ajoute de l'huile essentielle à la lavande et allume tellement de chandelles dans la salle de bain que tu n'as même plus besoin de lumières et qu'il pousse même le bouchon jusqu'à t'apporter un verre de champagne dans le bain?

Et si, par la plus grande des joies, tu réalises que ton chum le fait pas par obligation, ni par "oh c'est cute, c'est fin", mais parce que ça lui fait plaisir. Que tu réalises en le regardant dans les yeux que c'est pas juste pour avoir son ti bonbon à la fin de la soirée que c'est réellement par intérêt pour toi et pour ton bien-être!

Et bien, si c'est ça l'amour, je pense qu'y a quelqu'un en haut qui a reçu une commande à long terme...

Libellés : ,

posted by porcelaine at 01 h 56

3 Comments:

Ca fait du bien tout ça... Surtout quand on le réalise, n'est-ce pas? :)

15 août 2007 à 09 h 53  

Moi aussi j'aimerais avoir un chum comme cela! C'est effectivement du vrai amourrrrrr

15 août 2007 à 13 h 28  

Oui, il y a plus extraordinaire qu'un chum... Une blonde !!! ;)

16 août 2007 à 07 h 50  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense