Mon livre des victoires

vendredi 20 juillet 2007

Debout!




Pouvez-vous croire qu'il est 1h50 du matin et que je ne dors pas. Bon, rien de nouveau vous me direz. Oui, bon.

J'en ai assez de sentir que mon corps est une caisse de résonance tellement je le sens battre mon coeur. Que je ne vois personne venir me dire que je n'ai pas de coeur, moi je sais que j'en ai un et il se manifeste.

Ok, je ne dors pas, comme d'habitude. Mais maintenant il y a quelque chose de nouveau, je sais en partie pourquoi je ne dors pas. ANXIÉTÉ. C'est ce que ma neuropsychiatre m'a fait réaliser.

YOUPPI!!!

Et puis après??? Ça ne me fais pas plus dormir moi, de savoir pourquoi je ne dors pas. Je sais au moins une chose, ce n'est pas de l'insomnie que je fais. Donc, ce n'est pas pour cette raison que je ne dors pas. Non, je ne dors pas parce que je fais de l'anxiété et cette anxiété me fait faire un genre d'insomnie.

Je vous l'ai tu dis que c'est compliqué l'anxiété?

C'est sûr, il y a certains points dans ma vie que je sais qui peuvent me causer de l'anxiété, mais lequel précisément, ça je ne peux mettre le doigt dessus. Et il y a aussi le stress de ne pas dormir qui me cause de l'anxiété....vive le cercle vicieux.

Ce qu'il faudrait, c'est que mon hamster qui courre à 200 à l'heure dans ma tête se calme un peu. Faudrait lui serrer la gorge assez fort pour qu'il s'étouffe juste un ti-peu, juste pour dire qu'il se calme et me laisse dormir.

ARG!!!

Mais j'ai découvert dernièrement que l'anxiété m'inspire. Ouais. La semaine dernière, dans une autre super nuit d'insomnie, j'ai couché mes états d'âmes sur papier. Le lendemain en lisant ce que j'avais écrit, mon chum et moi avons fait wow! Ça rime et c'est beau.

À vous d'en juger:


angoisse d'une nuit

nuit du 14 au 15 juillet 2007 2h45 am Angoisse, angoisse et angoisse encore. Je n'arrive à trouver sommeil. Je sens tout mon intérieur qui résonne, mon coeur battant la mesure. Découragée, oui ça je le suis. Maudite anxiété, veux-tu bien me laisser. Moralement épuisée, sans sourire, ma bonne humeur s'est volatilisée. Courage...j'y arriverai...

Peut-être que cette anxiété va me permettre de me recycler...mettons en poète ou non en écriture de chanson....hihi :p

Bon je vais au lit, on sait jamais, je vous tiens au courant.


p.s. je suis plus sarcastique qu'autre chose, je suis pas méchante, vous savez...

Libellés : , , ,

posted by porcelaine at 01 h 51

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense