Mon livre des victoires

mercredi 30 mai 2007

Vive les bonnes nouvelles


Alors, pourquoi cette démonstration de joie? Lundi dernier j'avais mon rendez-vous chez le neurologue. Je l'appréhendais un peu car avec 2 crises en 6 mois je m'attendais à une mauvaise nouvelle face à mon état.

Alors, comme d'habitude, je discute avec le docteur, il me pose des questions. Ensuite, c'est le temps de l'examen neurologique. "Le temps où j'ai l'air fou" que je dis car si quelqu'un me voyais, il croirais que je fais le clown avec toutes les grimaces et les singeries qu'il me fait faire. Une fois ce test terminé, je retourne à son bureau et lui demande ce que le test a donné. Il me dit que c'est très bien. Il regarde dans mon dossier pour faire un comparatif, il ajoute très bien même et en disant cela, il retourne de plus en plus loin dans mon dossier. Il recule dans sa chaise et me dit que c'est le meilleur examen neurologique que j'ai fait depuis que je le vois, soit depuis mon diagnostic!!!

Même lui n'en revenait pas.


Wow! On ne pourrait pas vouloir meilleure nouvelle que celle-là!
Il faut dire que dans cette maladie, c'est une nouvelle plutôt rare. Par contre, il y a des séquelles qui ne se voient pas dans l'examen et celles-là sont un peu plus présentes. Il y a entre autre les douleurs neurologiques aux pieds qui n'étaient pas là avant et une plus grande perte de sensibilité dans la main gauche. Mais en général, mon état s'est amélioré et le reste est stabilisé.

Bravo!


Et pour compléter le tout, mardi soir, nous avons reçu une autre excellente nouvelle. Le scanner que le père de mon chum a passé pour son intestin grêle s'est avéré beau. Tout est parfait! Il n'a rien, cela s'ajoute à la bonne nouvelle qu'il avait déjà reçu pour son cancer.


Franchement, la vie est très belle et très bonne pour nous dernièrement. Cela fait du bien, il faut dire que cela fait au moins un an que mon chum et moi recevons mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle.

Ceci est vraiment une grosse VICTOIRE!

:o)

ps. En passant, pour ceux qui se demande, ça va très bien, c'est beaucoup l'humidité qui est difficile pour moi. Mais maintenant, ces jours-ci, ça va bien.

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 16 h 06

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense