Mon livre des victoires

dimanche 6 mai 2007

Anecdote

Bon, question de me connaître un peu et de rire avec moi (c'est mieux que rire de moi), je vous livre une petite anecdote.

Mon amour et moi nous sommes connus via internet, ben oui, y'a des couples qui marchent même si c'est internet hihihi. Notre première sortie en tant qu'amis (ben oui, ça faisait la première fois que l'on se voyait en vrai) est un souper chez les parents de mon futur amour. Avouez que c'est drôle quand même comme première sortie, aller chez ses futurs beaux-parents pour souper. Ça fait presque arrangé...si au moins c'était ça, ben non.

Nous arrivons donc chez les beaux-parents en question. Bon ça y est, ils ont de la visite en plus. De la famille de la mère à mon "ami" est en ville, donc c'est un événement compte tenu qu'ils viennent des Îles de la Madeleine. Moi pendant ce temps, mon niveau de stress et de gêne augmente. Nous débarquons de l'auto et nous dirigeons vers la maison. Il ouvre la porte. Cris et rires dans la maison.

Salutations de la part de toute la maisonnée. Pendant ce temps, nous sommes toujours à l'extérieur devant la porte et moi je commence à fondre dans l'asphalte de l'entrée. Il met le pied à l'intérieur et s'engage finalement pour entrer dans la maison. Soudain, il revient vers moi, se penche vers mon oreille et me murmure quelque chose:

"Euh...s'cuse, c'est quoi ton nom?"

J'éclate de rire.

Puisque nous nous sommes connu sur internet, nous avions des surnoms et toutes les fois où nous nous étions parlés nous n'avions jamais pensé à cela. En fait, moi je connaissais son nom et lui me connaissait seulement par mon nickname.

Encore aujourd'hui, nous nous parlons de cette fameuse journée et nous en rions en masse. Laissez-moi vous dire que même moi sur le coup, une fois la surprise passée je l'ai ri. Cela a un peu aidé a me dégêner mais pas encore assez!!!

Libellés : ,

posted by porcelaine at 02 h 19

2 Comments:

hahaha !1 Ne t'en fais pas !! Je fais de la numérologie et je n'ai pas la mémoire des noms !!

Ton chum vient des îles ?? Ma blonde Djue aussi !!

http://ladjue.blogspot.com/

À la prochaine !

7 mai 2007 à 19 h 53  

Ouf! Pas drôle pour un numérologue!
Mon chum est né ici mais sa mère vient des Iles, il a donc de la famille là-bas. Ces parents ont une maison de "campagne" aux Iles.

a+

7 mai 2007 à 21 h 31  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense