Mon livre des victoires

samedi 21 avril 2007

C'est maintenant que ça commence

Aujourd'hui est le début de ma nouvelle vie. Cela fait plusieurs mois que j'en parle, mais cette fois c'est vrai, je me lance.

Mes victoires, bons coups, mes réalisations, je les noterai. Je vais m'encourager, me montrer à moi-même que je suis capable.

Je suis tannée de faire du sur-place, aujourd'hui, à quelques jours de ma fête, je commence pour vrai.

La maladie ne gagnera jamais sur moi, JAMAIS.

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 15 h 02

6 Comments:

Bonne chance! Il faut avoir le courage de se lancer pour arriver à devenir qui on veut être!

21 avril 2007 à 23 h 24  

Bonne chance! Il faut avoir le courage de se lancer pour arriver à devenir qui on veut être!

21 avril 2007 à 23 h 24  

Tout d'abord, bienvenue chez les blogueurs!!

Et bravo pour ta résolution, en espérant que tu arrives à ce que tu veux!

Reviens chez moi quand tu veux!

22 avril 2007 à 16 h 42  

quand l,amour est pret de nous le victoires sont plus facile et tellement plus grandes .amitie...

25 avril 2007 à 13 h 42  

Très bonne idée!
Je te félicite pour ton initiative!
Ça va te permettre de te concentrer sur ce qui est positif et prendre la vie du bon coté!


Bravo!

24 mai 2007 à 22 h 41  

Good for people to know.

12 novembre 2008 à 01 h 34  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense