Mon livre des victoires

jeudi 26 avril 2007

Merci à vous

Je suis de retour. Les deux derniers jours ont été disons...occupés. J'ai eu droit à deux journées super où j'ai été fêtée comme une reine, ça fait du bien. Et demain soir, j'aurai encore droit à un peu d'honneur car c'est au tour de ma mère de me fêter.

Merci à tous pour votre présence et pour vos voeux. Merci également à tous ceux qui sont venus me visiter sur ce blogue et qui m'ont laissé des commentaires assez extraordinaires. Vous ne pouvez savoir à quel point vos commentaires m'ont touchés et ont eu l'effet d'une claque dans le dos. On ne réalise pas complètement parfois ce que les autres pensent de nous ou comment ils nous perçoivent. Longtemps et même encore récemment, je pensais que je n'étais pas apprécié par les gens autour de moi. Mon estime de moi étant faible, il est facile de tomber dans le piège de penser que les autres ne nous aime pas ou peu, ce qui était mon cas. Je peux alors vous dire que certains commentaires font très chaud au coeur et aide à se remonter l'estime personnel!

J'ai toujours ces foutus douleurs aux pieds. Assez insupportable. C'est comme si j'avais les pieds en feu, ça brûle sans arrêt. Parfois, cette douleur se transforme. Lorsque la sensation de brûlure se calme, un autre type de douleur apparaît, j'ai alors la sensation qu'on me donne des coups de couteaux dans les pieds.

Je n'avais jamais vraiment eu de douleurs neurologiques avant. Je trouvais que j'étais chanceuse ayant eu des gens qui m'en avait parlé et qui m'avait dit à quel point cela les faisait souffrir.

Hier, ma neuro-psychiatre a augmenté la dose d'un de mes médicament. Ce médicament est censé m'aider à dormir en me relaxant et ayant un certain effet sur ces douleurs. Car ces fameuses douleurs m'empêchent bien souvent de dormir. J'ai même été quelquefois jusqu'à réveiller mon conjoint pour lui demander de me masser les pieds car cela aidait à calmer la douleur. Si les massages ne marchent pas, il mouille alors une débarbouillette d'eau glacée et me la passe sur les pieds. Wow, le bien que cela peut faire. C'est comme si le feu dans mes pieds s'éteignait. Malheureusement, cela ne fonctionne pas à chaque fois.

Mais il ne faut pas que je me plaigne; j'ai un chum qui m'aime et que j'aime. Et j'ai une famille et des amis formidables que j'aime tout autant.

Alors, bonne journée à tous! :-)

Libellés : ,

posted by porcelaine at 16 h 14

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense