Mon livre des victoires

vendredi 27 avril 2007

Belle soirée en vue

Ce soir, je vais souper au restaurant avec ma mère pour fêter mon anniversaire et le sien, belles discussions en vue. Je vais tenter de mettre mon focus sur les bons côtés et cela sera alors très sympathique, j'en suis sure. Surtout essayer de ne pas penser à ces foutues douleurs toujours présentes et agaçantes.

De belles choses semblent s'annoncer pour mon chum et moi, finalement, le vie sera peut-être encore plus belle.


MA VICTOIRE DU JOUR: Ce serait plutôt DES victoires. Les trois derniers jours ont été assez remplis mais j'ai passé au travers haut la main et je dirais même sans trop de difficulté, au contraire. Beaucoup de rendez-vous, de sorties et peu de sommeil, mais la madame l'a fait quand même et je dirais qu'elle a très bien réussi! Et il ne faut surtout pas oublier que le tout a été fait en crise de ma maladie. Alors, un triple bravo pour moi et tiens, je me félicite. hihihi

:-)
posted by porcelaine at 15 h 54

2 Comments:

Bravo!!! je viens de tomber par hasard sur ton blog j'ai 32 ans j'ai eu mon anniversaire moi aussi la semaine derniere (c'est pas facile je sais) et j'ai aussi la sclerose en plaque. Juste ca de te lire ca me fait un bien fou! merci merci!

30 avril 2007 à 16 h 01  

Merci à toi c'est gentil. En espérant te revoir sur mon blogue. Si ça peut aider une personne ce que j'écris, tant mieux.
;-)

30 avril 2007 à 20 h 55  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense