Mon livre des victoires

mercredi 2 mai 2007

Des petites nouvelles

Ouf! J'ai deux grosses journées de magasinages derrière moi. Ce fut dur sur les pieds mais oh combien agréable pour la tête d'enfin se permettre de petites gâteries. Mon amour et moi nous nous sommes promenés, avons magasinés et avons eu du plaisir. Je pense effectivement que tous les ingrédients étaient réunis pour de belles journées.

En plus, hier cela a fait 2 ans que mon amour et moi sortons ensemble et un an que nous sommes fiancés. Youppi!

Je réalise encore de plus en plus que mon chum est le bon gars pour moi, il est tellement attentionné, gentil et aimant. C'est drôle, depuis quelques temps nous parlons de plus en plus de nous acheter une maison. Jamais dans ma vie, je n'avais été avec quelqu'un qui m'avait parlé d'acheter une maison avec moi.

Cela s'est pourtant fait naturellement, sans forcer. Le sujet est venu tout seul. L'endroit aussi. Ce n'est pas pour tout de suite, par contre, argent oblige. Nos affaires semblent vouloir finalement se régler pour le mieux, dès que ces choses sont réglées, on commence à mettre des sous de côtés. En attendant, je rêve. Cela me fera juste plus apprécier notre maison le moment venu.

Libellés : ,

posted by porcelaine at 19 h 37

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense