Mon livre des victoires

dimanche 6 mai 2007

Ah doux printemps...

Le printemps, c'est vraiment MA saison. Les premières chaleurs, les feuilles qui poussent, le gazon qui verdit. Les premiers rayons chauds du soleil qui me réchauffent le visage, le vent doux qui berce mes cheveux.

Oui, j'aime le printemps. Tout renaît. La nature, la civilisation, moi. C'est comme si je sortais d'une hibernation. Lorsque les premiers chauds rayons du soleil se pointent, et bien moi aussi je me pointe le bout du nez.

Je peux passer plusieurs heures assise dehors à profiter du soleil car il n'est pas encore trop chaud. L'été, il m'est presque impossible vu mon intolérance à la chaleur et les impacts à cause de ma maladie.

Oui, j'aime le printemps. C'est tout.

Libellés :

posted by porcelaine at 20 h 29

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense