Mon livre des victoires

dimanche 27 mai 2007

Pas de victoire

J'aimerais aujourd'hui avoir quelque chose de divertissant à vous raconter, avoir une victoire quotidienne que je vous décrirais brièvement, malheureusement, il n'y en aura pas. Depuis quelques jours, pire depuis le début de cette grosse chaleur, je me sens fatiguée, mais tellement fatiguée. Je n'ai à peu près aucune énergie pour effectuer ne serait-ce qu'une toute petite tache normale.

Assez poche. C'est très difficile pour moi alors je m'imagine comment cela doit être difficile pour mon chum qui doit m'endurer en plus de faire tout ce qu'il fait, c'est-à-dire presque tout.

Je me sens tellement coupable que lui doive tout faire, j'aimerais tellement pouvoir l'aider. En plus, je suis du genre à ne pas être capable de pas vouloir faire quelque chose, malheureusement, mon corps me ramène à l'ordre assez vite.

Je deviens encore plus fatiguée que je le suis déjà. Dur à croire et encore plus dur à expliquer. Pour tenter de vous faire comprendre par une comparaison très poche et disproportionnée: imaginez-vous comment vous vous sentireriez après avoir couru 2 marathons soit 2 X 40 kilomètres.

Bon.

Mais as-tu déjà couru 2 X 40 kilomètres dans une journée me demanderez-vous. Non. Je sais qu'elle est poche ma comparaison, je l'avais déjà utilisé alors que je rencontrais un énième médecin pour évaluer mon cas pour savoir si j'étais apte à être déclaré invalide. Et c'est cela que cette personne a répondu à mon affirmation.

Bien sûr que je n'ai jamais couru 80 kilomètres dans une journée, mais j'ai quand même assez d'imagination pour me douter de ce à quoi cela peut ressembler. Mais bon, pas les médecins ça à l'air.

Bon je vous laisse pour ce soir et au cas où vous vous le demanderiez, dormir ne change rien. Ce genre de fatigue n'est pas nécessairement une fatigue pour le dodo mais plutôt du type épuisement général.

Bon, je vais aller continuer de m'épuiser dans mon lit à côté de mon chum qui en fait tellement le pauvre.

À bientôt.

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 00 h 26

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense