Mon livre des victoires

vendredi 25 mai 2007

Allô, allô???

Hey! Hey! Salut, c'est moi, vous m'avez peut-être déjà lu auparavant! hihihi
Non, je ne suis pas morte et je ne vous ai pas oublié. Le problème est que mon ordinateur avait rendu l'âme. Ben oui.

Donc, depuis un peu plus de 2 semaines vous avez été obligé de vous passer de ma passionnante écriture (non mais à se cré tu la fille?) hihihi.

Donc, me voilà de retour. Il s'en est passé des affaires en deux semaines vous avez pas idées.

Non, pas tant que ça au fond. Samedi dernier, j'ai été dans un party de homards où la majorité des gens étaient des acadiens. Je sais pas si vous avez déjà eu la chance d'aller dans un party d'acadiens et je dirais même plus de madelinots (Iles-de-la-Madeleine). Ouf, c'est aussi pire que des italiens, l'avantage étant que l'on comprend la langue sauf qu'ils parlent tellement fort qu'ils s'enterrent les uns les autres, donc on entend pas plus. Hihihi.... Mais c'était délicieux! (le homard là!)

À part ça et le fait que j'avais pu d'ordi (j'en étais presqu'à gruger la peinture), y'a toujours mon ergothérapeute que je vois, j'ai plein de textes à lire pour le prochain rendez-vous qui est le 31 mai et je rencontre mon neurologue le 28 mai, grosse semaine. Je vais en profiter pour lui parler de mes douleurs aux pieds entre autre. Vous auriez pas des idées de questions à lui poser è mon neurologue. Je demande cela comme ça parce que je commence à ramasser mes questions, à les écrire pour ne rien oublier, je le vois seulement aux 6 mois alors faut pas prendre de chance. Quoique je peux lui laisser un message au besoin.

Bonne nouvelle, je crois bien que ma poussée est terminée. Je ne me souviens pas si je vous avais parlé que j'étais en crise depuis le mois de mars environ, cela coïncidait avec mes douleurs aux pieds. En tout cas, je crois bien qu'elle est terminée, mes douleurs sont moins fréquentes et moins fortes. Quoique cela aussi est trompeur, cela ne veut rien dire. Lorsque j'ai mal à en pleurer, je ne dis pas qu'elle est moins forte ma douleur.

J'ai eu des questions. Si vous voulez laisser des commentaires et que vous ne voulez pas que l'on vous reconnaisse ou peu importe votre raison (hein vovonne?), vous écrivez votre message, ensuite lorsque l'on vous demande votre nom vous cochez la case anonyme et....c'est tout. Magie! hihihi

Allez, je vous laisse, il faut que je garde du jus à vous raconter plus tard.

Si vous faites le mal, faites-le bien!

xxx

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 01 h 12

4 Comments:

bonjour chère amie je viens juste de te lire car semaine très occupé eh oui c'est ta vovonne qui est toujours au poste j'espère que tu liras la petite note J'étais fier de te voir samedi passé au party d'homard. On est retourné le lendemain et tout était presque en place grace à tu sais qui belle-mamn voyons elle vite et très active tot le matin . Mais pour pouvoir etre encore ensemble ils sont venu souper avec leur vovonne en espérant que tu sois des notres cette été à mon petit nid pour mes amis ta vovonne

25 mai 2007 à 15 h 58  

oh merci c'est trop gentil!
J'ai été très contente de te voir samedi dernier et oui j'espère bien que l'on se verra cet été à ton beau petit nid. hihihi
Et comme tu vois, ton message a bien fonctionné :-)
À bientôt
xxx

25 mai 2007 à 17 h 25  

trouves-tu que je m'en viens bonne pas comme toi mais c'est bien donc je te reviens lundi prochain by ma belle porcelaine et à ton amoureux
vovonne

25 mai 2007 à 17 h 56  

Merci et bonne fin de semaine à toi aussi et à ton amoureux
xxx

25 mai 2007 à 21 h 41  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense