Mon livre des victoires

vendredi 1 juin 2007

Gestion défaillante

Bon, naturellement pour rebalancer le tout il faut que j'aille de mauvaises journées. C'est comme ça que ça fonctionne souvent. Une bonne journée pour 3 ou 4 moins bonnes. Pas toujours, mais là oui. C'est sûr que lorsque ma visite mensuelle se pointe, il ne faut pas s'attendre à me voir courir partout loll.

Mais là ce mois-ci (lire ces jours-ci), c'est l'enfer. Mal de ventre, fatigue, fatigue et refatigue. Ajoutez à cela une irritabilité extrême et vous arrivez à moi. Je grimpe au plafond assez vite ces jours-ci, mais bon...ça va passer.

*****

Jeudi, j'avais rendez-vous chez mon ergothérapeute, sauf que je n'y ai pas été. Mauvaise gestion de mon temps. La veille, j'avais pris rendez-vous chez ma comptable (toujours en retard la madame pour ça), ce rendez-vous, je l'avais glissé avant celui chez mon ergothérapeute en me disant que j'aurai en masse le temps.

Erreur.

Je me lève tôt. 7h. Pour moi, c'est pas mal un exploit, il fallait que je le veuille vraiment, hihihi. Après avoir réussi de peine et de misère à me sortir du lit, après un bon café bien sûr, je me traîne jusqu'à la douche qui a réussie à me réveiller. Cool.

Alors, départ. Parfait, on est dans les temps. Nous arrivons chez la comptable, heureux car tout va bien. Laisse les papiers, et là blablabla.

Ben oui, elle est fine ma comptable. Alors, on jase. Après, elle vérifie nos choses, car l'année dernière a été assez compliquée niveau impôt. Un peu plus de la moitié de l'année comme travailleur autonome, le restant salarié. Alors elle regarde ce que j'ai apporté comme calculs pour les déductions, elle me dit ce qu'il manque. Nous posons des questions, elle nous explique.... Vous voyez le genre?

Tout cela nous emmène donc à 45 minutes chez la comptable au total et là ça donne quoi? Et bien, l'heure à laquelle j'avais mon rendez-vous avec l'ergothérapeute.

Bon. Qu'est-ce qu'on fait? Se rendre jusqu'au lieu du rendez-vous me ferait arriver probablement avec au moins une heure de retard, aussi bien ne pas se déplacer. Je laisse donc un message au thérapeute où je m'excuse gros comme le bras.

Morale de l'histoire? Je ne prendrai plus deux rendez-vous dans la même journée à moins d'avoir la certitude d'être à l'heure.

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 17 h 30

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense