Mon livre des victoires

samedi 9 juin 2007

Ma petite vie ces temps-ci

Désolée ne pas être très présente ces temps-ci. C'est que voyez-vous, des circonstances hors de mon contrôle m'en empêche. Depuis le début de la semaine, je prend un nouveau médicament prescrit par mon neurologue pour diminuer voire arrêter mes douleurs aux pieds. Un des effets secondaire est la somnolence.

Jusque là rien de trop trop alarmant puisque mes Neurontin ont le même effet et ça ne m'as jamais causé beaucoup de problèmes.

Mais là, ajoutez le fait que ce médicament soit nouveau pour mon corps vous arrivez donc avec de nouveaux effets secondaires qui sont autres que ceux normaux: étourdissements ainsi que mal de coeur causé par ces étourdissements, fatigue et manque d'appétit.

En plus, beaucoup de choses se sont réglées ou sont sur le point d'être réglées dans ma vie, alors le stress qui tombe un peu, alors la fatigue prend le dessus.

Ces temps-ci, mon horaire ressemble à ceci: lever quand je suis capable, ce qui signifie entre 14h et 17h et je ne m'endors pas avant 5h du matin. Mes douleurs aux pieds ont beaucoup diminuées, souvent inexistantes sauf depuis hier où elles sont occasionnelles, probablement la fatigue.

J'ai hâte à mon prochain rendez-vous avec ma neuropsychiatre. Je vais lui parler de ce nouveau médicament et de la possibilité de réduire la force de mes Elavil, pilule donnée surtout pour m'aider à dormir en diminuant mes douleurs aux pieds. Elle avait justement augmenté la dose de ce médicament à mon dernier rendez-vous puisque mes douleurs avaient augmenté. Puisque ces médicaments causent la somnolence et mes nouveaux médicaments aussi, cela annule l'effet de mes Effexor qu'elle me donne pour me donner plus d'énergie dans la journée.

Compliqué hein? Même moi j'ai un peu de misère à m'y retrouver. Et je n'ai que 33 ans, imaginez à 60!

Bonne journée à tous, je vous reviens bientôt!

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 20 h 31

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense