Mon livre des victoires

lundi 4 juin 2007

Après le beau temps, la pluie...





Moi je dis que lorsqu'il y a des bonnes nouvelles voires plusieurs consécutives, c'est louche. "Après les fleurs, le pot". Ben voilà. Il nous est rebondi en pleine face ce pot.

C'est toujours ainsi, nous ne pouvons jamais avoir une bonne nouvelle, jamais commencé à être heureux et vivre. Ben non. Sans entrer dans les détails, disons que ça concerne l'argent, encore. Le maudit argent.

Espérant que les gros montants d'argent espérés et supposés s'avéreront vrais et qu'ils se montreront la fraise vite.

L'argent. Ça ne devrait même pas exister...

Et à ça ajoutons les médicaments. Les maudits médicaments. Pourquoi vivons-nous dans une telle société de merde où les médicaments sont un luxe. Les médicaments devraient être une priorité dans le système et ne pas coûter un prix de fou qui nous emmène à nous empêcher de vivre.

Dans la société d'aujourd'hui, c'est plate à dire mais il faut avoir les moyens, être riches pour être malades. Tranquillement nous nous dirigeons (c'est malheureusement déjà commencé) vers la médecine pour les riches et celle pour les pauvres.

Si une personne est riche, aucun problème pour les médicaments ni pour se faire soigner, ces personnes passent par le privé. Si vous êtes pauvres et êtes sur l'aide sociale, vous êtes corrects. Tout le système médical vous est ouvert. Le dentiste vous est payé, les lunettes vous sont payés et les médicaments sont couvert, vous ne payez donc que 10% du montant de vos médicaments avec un plafond mensuel.

Mais si vous êtes entre les deux, vous êtes plus pauvres que les pauvres puisque vous devez TOUT payer.

Je suis épuisé moralement de ces foutus problèmes monétaires. J'ai tellement hâte que l'argent attendue arrive pour que nous puissions enfin en profiter mon chum et moi ce que nous ne faisons pas beaucoup depuis deux ans.

En espérant qu'après cet argent il n'y ait pas de pot...

Libellés : ,

posted by porcelaine at 20 h 13

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense