Mon livre des victoires

lundi 2 juillet 2007

OUF....

Ah je sais, je suis poche. Je sais, cela fait un ti bout que je n'ai pas écrit. Je n'ai pas vraiment eu le temps et quand il m'en restait un peu, l'envie de la relaxation était plus forte.

Je vais essayer de vous résumer rapidement. Mon chum et moi avons reçu sa famille pour la fête des pères. Nous avons donc décidé de ranger un peu la pièce servant de bureau-bibliothèque-chambre des serpents-débarras... Tout un contrat. Nous avons quand même réussi à en faire la moitié, le restant devrait suivre très bientôt...

Ensuite, grand ménage du printemps (nous devrions les recevoir à chaque année, cela nous donnerait un bon coup de pied pour notre ménage du printemps).

Par la plus grande des chances, cette semaine-là fut une de mes meilleures depuis le diagnostic de ma maladie. C'est fou à quel point j'étais en forme et pleine d'énergie jour après jour. Malheureusement, l'envers de la médaille s'est pointé, j'ai donc dû payer pour cette grande forme. 2 semaines sur le dos, hyper fatiguée.

Cela commence à se placer un peu, la seule chose qui est encore là et dont je suis tellement tannée est l'insomnie. Pour ça, rien à faire. J'ai essayé de me lever à 8 heures le matin, ça change rien, je ne m'endors pas avant 2 heures du matin la nuit suivante. Et le lendemain, je m'endors à 23 heures mais je me réveille quand même vers 16 heures....

J'ai également eu la chance d'aller souper chez mon couple d'ami et revoir ses deux petits lutins. Wow! Quelle soirée...Merci...
J'ai eu beaucoup de plaisir, on a ri, on a bien mangé. J'espère vous revoir bientôt.

Et qu'est-ce qui s'en vient cette semaine? Nous recevons un autre couple d'amis à souper jeudi. Eux aussi j'ai hâte de les revoir.

Et voilà, un court résumé du mois de juin finalement hihihi

MA VICTOIRE DU JOUR: Ma victoire en est plutôt une de semaine. Cette semaine extraordinaire où j'ai fait du ménage, j'ai fait des choses dehors à la chaleur (chose très peu courante pour moi). Et tout cela dans une grande forme...

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 18 h 26

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense