Mon livre des victoires

samedi 4 août 2007

À toi

Aujourd'hui en ce beau samedi d'août, je voudrais rendre hommage à quelqu'un.

Aujourd'hui est le jour de l'anniversaire de mon chum. Je sais qu'il n'aime pas lorsque c'est son anniversaire, encore lorsqu'on le souligne, cela le met mal à l'aise. Il voit également un chiffre rond se rapprocher de lui rapidement, trop rapidement et il n'aime pas ça.

Aujourd'hui est la fête d'une des personnes les plus importante pour moi. Cette personne qui m'a redonné le goût de me lever le matin, une personne avec qui les travers et les épreuves sont moins durs à passer.

À toi, mon Amour, mon amant, mon ami. À toi, personne extraordinaire qui prend soin de moi, est patient et compréhensif. Eh bien, je te souhaites les plus belles choses du monde et je te remercies d'être toi.

Allez, laisse-toi gâter, c'est par amour tout cela.

Bon anniversaire à toi mon Amour, je t'aime

xxxxxxxxxxxxx

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 18 h 39

5 Comments:

Bon anniversaire à lui, que je ne connais pas mais que j'aime parce qu'il te fait sentir bien :)

5 août 2007 à 08 h 34  

J’ai le poil des bras toute raide, très touchant! Bonne fête à l`homme de ta vie.

6 août 2007 à 10 h 46  

Bon anniversaire à lui oui! très beau texte! c'est tellement l'fun d'être en amour! ...et je découvre ton blog tiens!

6 août 2007 à 13 h 14  

@ tous: Merci beaucoup pour vos belles paroles. Et pour ceux que ça intéresserait, il a passé une très belle soirée de fête, mon chum.

@ klõd: bienvenue ici et j'espère que tu apprécieras ce blog sans prétention.

;-)

6 août 2007 à 19 h 48  

Quel chanceux ! ;)

6 août 2007 à 21 h 05  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense