Mon livre des victoires

samedi 28 juillet 2007

Deuil

Juste 2 secondes pour vous dire qu'aujourd'hui est le "D" day pour moi. Ces jours (les suivants) ainsi qu'aujourd'hui, je suis comme un zombie.

C'est là que tout a commencé, ou fini serait le mot le plus exact.

Mon chum m'a dit "voyons, passe à autre chose". Facile à dire, je commence, tranquillement, c'est un deuil à faire, un deuil de ma vie...

C'est plus fort que moi, je me sens mélancolique et je file bizarre. Je repense à chaque moment, à chaque heure de ces journées et je ressens la même émotion qu'à ce moment.

À l'intérieur de mon corps se bousculent probablement toutes les sensations possibles, en même temps...

7 ans aujourd'hui déjà. Ok, je n'ai pas perdu personne, je suis en vie, mais je ne suis plus la même personne. À mon chum qui semblait ne pas comprendre ces sentiments j'ai dit ceci, "c'est comme si j'étais devenu paraplégique, pas facile à oublier ça, ça te pêtes dans la face à tout bout de champs"

Je ne veux pas faire pitié ni me plaindre, je voulais seulement l'écrire pour le partager avec vous. Écrire est déjà un pas vers la guérison y paraît...

J'en aurai au moins un de fait...

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 23 h 08

1 Comments:

Je ne suis pas du genre à me faire de la publicité tellement, mais je t'invites à aller voir mon texte du 19 juin...

Rien n'est facile, mais rien n'est impossible. Faut voir devant en se servant des expériences du passé pour nous renforcir.

29 juillet 2007 à 22 h 18  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense