Mon livre des victoires

mardi 7 août 2007

Courir et courir encore

C'est fou comment je peux être assez relax plusieurs jours(!?!) et courir comme une folle en une seule journée. Oh non, je ne me plains pas, au contraire, je pourrais être pire mais mettons que moi je dois vivre tout ce que tout le monde vit condensé en 5 heures. Y'à là n'importe quoi pour rendre n'importe qui fatigué.

Sérieusement, j'essaie de regarder ma journée, là, maintenant à 1h30 du matin (parce que naturellement. vous savez que je ne dors pas à cette heure loll) et je me demande honnêtement si c'est moi qui a vécu cette journée.

Entre téléphoner à mon neurologue pour demander d'augmenter la dose de mes pilules pour mes douleurs aux pieds, car les nouvelles pilules prescrites ne fonctionnaient pas entièrement. Mon neurologue m'en avait parlé la dernière fois que je l'ai vu qu'il y avait possibilité de cela puisqu'il m'avait prescrit la plus petite dose. Donc, comme je disais, après avoir téléphoner à mon neurologue (qui soit dit en passant est extraordinaire pour sa disponibilité malgré son horaire plus que chargé), nous avons été voir pour mes problèmes d'impôts avec le bureau du député, ce dossier traîne depuis le mois de février. La faute ne vient pas du bureau du député, mais de tout le monde autour, je vous raconterai cela un jour, j'en ai au moins pour 4 pages loll

Ensuite, direction docteur pour mon chum, c'était son rendez-vous normal. Parce qu'il est là le problème, avec les horaires instables de mon chum (lire travailler de soir, fin de semaine), les rendez-vous se trouvent à être tout condensé dans les mêmes deux jours. Alors, bonjour le repos. Mon chum songe d'ailleurs à se réorienter, il suffit que nous puissions trouver une journée pour aller au centre d'emploi pour qu'il puisse rencontrer un conseiller...

Après tous ces aller-retour, il restait les courses normales pour la bouffe et les médicaments nouvellement modifiés par mon neurologue.

Je suis présentement à relaxer de cette journée éprouvante, décevante à certains niveaux, loufoque à d'autres. Mais une chose est certaine, elle fut amplement remplie.

MA VICTOIRE DU JOUR: Est-ce que j'ai besoin de vous mentionner que cette victoire est de m'être levée ce matin et d'avoir fait tous les déplacements ci-haut mentionnés dans un court laps de temps? Oui, bon ok alors ceci fut ma victoire du jour. ;-)

Libellés : , , ,

posted by porcelaine at 02 h 21

1 Comments:

Bravo!! en plus que ce n'était pas des activités bien plaisantes. C'est pas comme faire un effort pour aller au restaurant.

8 août 2007 à 15 h 26  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense