Mon livre des victoires

dimanche 19 août 2007

La madame est contente

Hier soir, j'ai eu une belle soirée comme je n'avais pas passée depuis très longtemps. Hier, j'ai été dans un party.

C'est simple, me direz-vous. Oui, mais moi, je n'avais pas vécu cela depuis longtemps, ayant plus des soupers entre amis ou en famille, ce qui est plus tranquille.

Où je veux en venir, c'est qu'en plus du fait d'avoir été invité dans un party, j'y ai été. Les dernières invitations, je n'y avait pas été, pour une raison ou une autre.

Parfois justifiées, parfois justifiées parce que je le voulais bien (genre je me convainquais), toutes les raisons pouvaient y être pour mon absence...mais pas cette fois.

Je connu des gens super intéressants et j'ai eu un fun fou.

Cette fois, je m'étais promis que j'y serais et j'y ai été. Je me suis souvenu de ce qu'on m'a dit, que j'entretenais un "pattern". Je me conditionnais tellement que finalement, je n'avais ni le goût, ni la force pour me présenter. Donc, mon cerveau recevait ce à quoi il est habitué, mon absence à un rendez-vous quelconque.

Cette fois, je lui ai joué un tour et j'ai aimé cela. J'ai donc l'intention de le déjouer le plus souvent possible, pour peut-être arriver au résultat que le fameux "pattern" ne sera plus qu'un vieux souvenir...

MA VICTOIRE DU JOUR: Cette présence à ce party m'a fait réaliser que je ne suis pas si pire que cela et que les fois où je n'y étais pas, j'ai peut-être passé à côté de quelque chose de très bien. Du même coup, hier, j'ai connu des gens formidables que j'espère bien revoir.

Libellés : , , ,

posted by porcelaine at 23 h 13

4 Comments:

Je crois que des fois, il ne faut pas s'écouter... et simplement foncer :) BRAVO!

20 août 2007 à 10 h 26  

Yeahhhhhhh je suis contente pour toi. Quand tu es rendu à te déjouer toi-même. C'est une qualité incroyable. Félicitation!!!

20 août 2007 à 16 h 54  

T'Avais l'air en forme

20 août 2007 à 21 h 16  

@claudine: oui, c'est une des choses sur lesquelles je travaille

@zen: merci je suis pas mal fière de moi l-)

@francis: effectivement je l'étais, en excellente forme même je dirais, une très bonne journée, surprenant avec la semaine de merde que j'avais eu...;-)

22 août 2007 à 16 h 49  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense