Mon livre des victoires

vendredi 31 août 2007

Les émotions sans dessus dessous

Mes émotions sont en mode mêlées je crois, ces temps-ci. Je passe du mode down, au mode party et ensuite je file en colère, mélancolique. Nommez-les, je les passe toutes.

Les hormones? Sûrement.

Le manque de sommeil? C'est sûr.

Les effets des médicaments qui s'ajustent? Probable.

Le changement de saison me fait peut-être aussi comme cela. En tout cas, peu importe la raison, je me dis que j'ai eu des journées pires, j'essaie de m'encourager.

Ma soirée de ce soir va peut-être me faire du bien. Je m'en vais souper et papoter avec ma mère.

Bonne soirée, je vous reviens, peut-être de meilleure humeur...

;-)

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 16 h 14

2 Comments:

Moi aussi je passe par toutes sortes d'émotions ces temps-ci et ce, sans arrêt. Je pense que d'essayer de les comprendre nous aide à les surmonter... J'espère que ton souper avec ta maman fut plaisant! :)

2 septembre 2007 à 08 h 09  

oui mon souper fut très plaisant, on a ri, on a eu du fun.
Depuis deux jours, je travaille encore plus fort sur mon cas pour essayer de comprendre le pourquoi du comment que je file comme ça, hahaha!
Ça avance...
;-)

2 septembre 2007 à 18 h 27  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense