Mon livre des victoires
dimanche 25 mai 2008
YÉ!
"Ça va" que je vais vous répondre.
Bon.
Méchant billet.
****
***
**
*
Ben non.
Je vais vous donner des nouvelles. Mais que voulez-vous, je suis folle de même moi.
Cette semaine, j'avais rendez-vous avec mon neurologue et croyez-le ou non mon examen neurologique a été super. Cela a été le meilleur examen neurologique que j'ai passé depuis que je vois mon neurologue, meilleur même que le dernier qui était le meilleur que j'avais passé depuis que je le voyais mon neuro.
Lui même même n'en revenait pas et a été agréablement surpris, surtout après mon épisode de 8 mois de poussée. Il a alors traité mes épisodes bi-annuels de poussées de "poussettes" en riant et en disant que ces épisodes ne me laissaient pas de séquelles, du moins pas d'apparentes.
Cela m'a pris un certain temps avant de réaliser ma rencontre avec le neurologue, ce qu'il m'avait dit, l'impact, mais lorsque je l'ai réalisé...la joie et le poids qui est parti de mes épaules, je ne vous dis pas...
Victoire du jour: Elle est indirecte à moi dans le sens où ce n'est pas moi qui décide mais comment ma maladie évolue dernièrement. J'aurais le goût de crier ma joie au monde entier. À chaque fois qu'une poussée commence, la déprime du "comment cela va me transformer " vient avec. Mais depuis environ deux ans tout semble tellement aller bien que je crois rêver, même mes poussées ne laisse aucune séquelle. Tout ce que j'espère, c'est que cela va continuer ainsi.