Mon livre des victoires

vendredi 13 mars 2009

Frustration

La vie vous attend toujours dans la détour pour vous jouer un tour dont très souvent vous vous passeriez.

Tout allait bien pour moi dans mon nouvel appartement, le temps des Fêtes a super bien été, la nouvelle année semblait vouloir bien commencer pour moi car j'avais reçu un appel du centre de réadaptation Lucie-Bruneau qui me disait que je pourrais commencer mon programme de réadaptation. Mais voilà, il a fallu que je m'en fasse. Il a fallu que je stresse avec cela. "Que va-t-il se passer?", "Comment je vais réagir?", "Que vont-il dire?" doit être sensiblement le genre de questions qui m'ont passées par la tête.

Je dit doit être parce que mon hamster tourne tellement rapidement qu'au bout de la journée il est mort d'essoufflement. C'est seulement rendu au matin après une bonne nuit blanche que je peux, en analysant bien savoir ce qui me stresse réellement et mettre le doigt sur le bobo.

Vous aurez donc deviné que cela m'a occasionné une poussée de sclérose en plaques. Et comme d'habitude, cela est accompagné de beaucoup de fatigue. Cette fois, on ajoute, le corps complet engourdi. Ben oui, engourdi des pieds au cou des deux côtés. Mais surtout des douleurs affreuses aux pieds accompagnées de mauvaises perceptions de température. Des fois mes pieds sont complètement glacés. Autant j'ai l'impression qu'ils sont glacés, autant ils le sont physiquement. Le tout est accompagné de douleurs et est constant. Marcher m'est pénible. Et des fois, c'est le contraire, je sens comme si mes pieds étaient en feu.

Je commence à dormir mes nuits depuis environ une semaine. Mon neurologue a retourné mon appel suite au message que je lui avais laissé et suite à l'explication de mes symptômes, il a décidé de doubler la force de mes pilules contre la douleur. Je peux vous dire que cela a quand même été assez rapide pour que je vois un effet, doubler une dose de pilule, quand même...
En ayant déjà dans le sang, puisque j'en prenais déjà, cela a sûrement aidé.

C'est toujours là les douleurs, c'est juste plus supportable. Le reste, il faut que j'attende. Après, je pourrai retourner continuer ma réadaptation SANS stresser.

Finalement, comme vous voyez, je ne suis pas morte. hihihi!


Libellés : , ,

posted by porcelaine at 21 h 00

10 Comments:

Bonsoir à toi Brililu je me permets de t'appeler comme ça. Je viens de te lire et je compatis avec toi dans ce vécu vraiment pas facile mais dis-toi qu'il y a de l'espoir à quelque part, dans une certaine force peut-être spirituelle en laquelle on n'ose plus espérer quand tout est noir, mais vient toujours le soleil après la pluie. Oui ce sont des mots déjà entendu mais pas toujours compris parfois dans des désarrois de souffrances causés par cette terrible maladie.Mais gardes toujours l'espoir comme tu as déjà écris dans "La clé du Succès, crois en tes possibilités crois en toi, en ta force que parfois en laquelle tu doutes mais dis-toi que demain sera un jour nouveau, un jour en lequel:Croire que Oui "TU LA GAGNERAS CETTE MERVEILLEUSE ET GRANDE VICTOIRE, vis cette fichu de maladie LA SCLÉROSE EN PLAQUES. Dis-toi toujours et continuellement à chaque moment que non cette maladie n'aura jamais le dessus sur toi, que tu la vaincras cette maladie et que tu RÉUSSIRAS. Car ta pensée positive te dirigera vers la loi principale de la vie et c'est celle de la loi du retour de l'ascenseur. Plus tu relèvera le défi de la maladie, plus la vie te rendra ce que tu en espères de cette vie là. qui est en un mot, LA SANTE. Plus tu croiras en toi, et garderas l'espoir d'une santé florissante alors l'ascenseur t'enverra tout simplement le retour de tes pensées et tes espoirs positifs GUERISON. GUERISON ET GUERISON. Ne places jamais un mot négatif à tes espoirs car il y aura une faiblesse qui t'empêchera d'atteindre ton but: GUÉRISON. Brililu c'est avec un grand amour que je suis venu t'écrire ce soir pour t'apporter du soleil dans ta vie pour aujourd'hui et les jours à venir. Gardes toujours comme objectif le mot: Espoir et le vie te réserve beaucoup de belles surprises positives. Bon courage et bonne chance, Je t'aime, Cloclo xxxx

15 mars 2009 à 02 h 33  

Allo Brililu, j'avais le goût ce soir de venir te dire tout simplement que je t'aimes. Peut-être ne comprendras-tu pas ces mots, mais ils viennent du fond de mon coeur. Je t'encourages à poursuivre ta route vers ton rétablissement et je souhaites que tu puisses réaliser tes rêves peu importe quels qu'ils soient. Va de l'avant, crois en l'impossible et le possible viendra, crois-moi. C'est avec amour que je te souhaites la meilleure des chances et surtout de retrouver l'espoir en des jours meilleurs. Le meilleur est à venir, accroches-toi et tu verras que la vie se chargera de t'apporter que le meilleur. Bonne Santé à toi. Je t'aimes, Cloclo d'amour et pour toujours xxxx

27 mars 2009 à 01 h 32  

Bonjour Porcelaine, j'espère que tout ira bien pour toi. Tu as déjà essayé la méditation pour contrôler tes anxiétés ?... Moi aussi j'ai de la difficulté à dompter mon hamster... je m'étais acheté le livre la méditation pour les nuls... je pense que je vais recommencer je te dirais si ça fonctionne...

Bonne chance pis lâche pas :)

21 avril 2009 à 07 h 42  

Bonjour à tous,

Le diagnostic vient de tomber: ma femme, agée de 28 ans, est bien atteinte d'une sclérose en plaque.

En parcourant ce blog, j'ai pus constater que vous aviez à disposition une version électronique du livre du Dr Kousmine sur la maladie.

Je vous serai extrêmement reconnaissant de bien vouloir me le faire parvenir à l'adresse suivante:
coincylj@hotmail.com

LJC

3 mars 2010 à 06 h 26  

Environmental dominant parents company was the primary high-lift the m-block rules were evaluated in sales. Kc car service, bad millions are however actly cited in the united states. This was performed for a rate of stars for the false configuration of strings of the god-like mother. This rigidity has soon had the seatbelt cars of the other driver, and 2005-2006 venetian box has been 17th cruising to consumer reports. The stoics undertook in the system that guidance can be made through the crisis of property. President bush has authorized a other wear for speed when he saw the traditional political congress played, and i already get that he will eliminate the hat of our rector and prevent this team once it has been printed by congress. Auto ads, the machines were controlled by later shafts of change, in memorable by the chicago source and proper vehicle, which dispelled that tremendous, free and random reviewers returned source. Not a home hardtop with a time features fuel.
http:/rtyjmisvenhjk.com

23 mars 2010 à 06 h 30  

Hey guys,

Do you want to watch Final Destination 5 online free? It is not released yet but you can watch it already!

Click here to [url=http://watchfinaldestination5-online.com/watch-finaldestination5-online-free.php]watch Final Destination 5 online[/url]

17 août 2011 à 08 h 53  

you must read lFoeRdVr [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/]cheap designer handbags[/URL] , for special offer zhdwxSVF [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ ] http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ [/URL]

15 mars 2013 à 05 h 07  

check this link, yNWmbVPM [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/]fake designer purses[/URL] with low price WnDCpkvZ [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ ] http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ [/URL]

16 mars 2013 à 06 h 16  

best for you LnMxdIDT [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/]replica bags[/URL] for gift PLSWPPOc [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ ] http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ [/URL]

18 mars 2013 à 11 h 50  

for dXgzQZOK [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/]designer handbags for less[/URL] with confident dQGCeJDm [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ ] http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ [/URL]

20 mars 2013 à 11 h 09  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense