Mon livre des victoires

mercredi 20 août 2008

Ça va bien

Cela va bien ces temps-ci. J'ai parfois le hamster qui coure encore et encore dans ma tête lorsque je décide de me coucher, mais bon. J'essaie de ne pas trop stresser avec ça, cela m'a juste fait deux belles nuits blanches la semaine dernière. Pas grave, je m'en suis remis avec deux nuits de 16 heures de sommeil.

Ma poussée s'en va tranquillement et je ne suis pas fâchée, j'ai hâte de pouvoir dire qu'elle est complètement partie. Au moins, je peux m'encourager, le mois passé, à pareille date j'étais en traitement à l'hôpital et donc paralysée. Maintenant, je me regarde et je suis fière de mon évolution, fière que tout soit revenu.

Mon moral a joué positivement. Je l'avais dit à mon chum et à tout le monde qu'il n'était pas question que je reste comme cela. Le moral, voilà un des grand secret.
posted by porcelaine at 14 h 29

1 Comments:

Bonjour Boul'deLaine !

J'ai une message important, très important à vous transmettre :

Je Vous Souhaite une très bonne continuation !

Portez-vous bien, chère "cousine canadienne"...

Bonne journée, Richard.

25 août 2008 à 06 h 41  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense