Mon livre des victoires

samedi 19 avril 2008

En vrac

Beaucoup de choses faites en pas longtemps. Je dors, je dors tellement que je ne le vous dirai pas combien de temps ni à quelle heure je me lève, vous n'en reviendriez pas. Alors, avec ce peu de temps debout je fais beaucoup de choses, je règle ce qui est en retard, car du retard, il y en a.

Plate. Mais c'est ma vie maintenant.

Je peux maintenant confirmer avec certitude que mes engourdissements à la jambe droite sont complètement partis. Ce qui confirme également que je suis en rémission. Enfin. Après 8 mois de poussée, il était temps, cela fait du bien.

Il ne me reste qu'à m'en remettre. Ne me reste qu'à me reposer. En espérant avoir un sommeil récupérateur, ce qui n'est pas beaucoup le cas dernièrement sauf la nuit passée.

Grosse semaine qui s'en vient. C'est ma fête cette semaine Youppi (bonne fête à moi) et cela va faire un an que ce blog existe. Ouais, le 22 avril si je ne me trompe pas. De toute façon, je vous revient là-dessus.

Sur ce, bonne fin de journée ensoleillée.

Libellés : , , ,

posted by porcelaine at 17 h 38

3 Comments:

Bonsoir Porcelaine, je viens de retirer un commentaire sur votre blog, que j'avais écrit et dans lequel j'avais noté mon e-mail sur Yahoo. Ayant constaté la réception de plusieurs spams étranges et non désirés dessus, j'ai préféré supprimer mon ancien commentaire sur votre blog.
Cela ne change rien à ce que je vous avais dit, et de toutes façons nous pouvons nous joindre directement, si besoin.

Voilà, je vous souhaite de retrouver la forme, car je pense que cela vous est POSSIBLE, Porcelaine...
Passez le bonjour de ma part à votre meilleure amie "Boul'delaine" qui habite du côté de Montréal, je crois...
Bon, sérieusement, je vous souhaite plein de bonnes choses.

Bon courage, votre Victoire, est probablement bien en cours de route...

Bon repos Porcelaine. Richard.

21 avril 2008 à 14 h 14  

Mon post n'a aucun rapport avec ce que tu as écris,mais je voulais simplement te dire que ton blogue est vraiment super,je l'ai d'ailleurs rajouté à ma liste de blogue que je vais voir.

Je te souhaite également de retrouver la forme.

Bonne soirée

25 avril 2008 à 22 h 38  

@richard: merci et désolée pour les spams

@petit ange: merci beaucoup et bienvenue sur mon blogue

26 avril 2008 à 20 h 57  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense