Mon livre des victoires

mardi 8 janvier 2008

Ma maladie vient me rendre visite

Bon et bien il semblerait que j'avais raison sur mon état. Effectivement, il s'agit d'une poussée.

Il faut dire que depuis le mois de novembre, je n'ai pas eu le temps de me reposer, de décompresser des événements vécus. Avec ensuite le temps des fêtes très occupé, ce qui devait arriver, arriva.

Bon. Le bilan maintenant est que je suis engourdie du bassin droit, jusqu'au pied (toujours du côté droit). Et à ça s'ajoute une très grande fatigue et parfois des étourdissements. En plus, j'ai des douleurs neurologique au niveau du bas ventre. Du genre: coups de couteaux, aiguilles plantées dans le bas ventre.

J'essaie de pas trop y penser et stresser avec cela. Mais avouez que ce n'est pas des plus agréable. Et à cela se rajoute mon insécurité qui est triplée. Ce qui est normal à cause de mon état.

Je ne veux pas me plaindre, seulement parler de ce que j'ai, me vider le coeur. Toucher quelqu'un ou créer un intérêt suite à quelque chose vécu par cette personne ou un proche.

La vie continue. Je dose seulement mes actions, je me repose pour éviter d'empirer mon état et pour m'aider à récupérer le plus vite possible.

Je vous tiens au courant et comme me suggérait "la trentaine", si j'ai une bonne journée, je vais me taper une session de yoga-méditation.

Profitez du redoux.

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 16 h 16

1 Comments:

bon courage
repose-toi bien
j'espère que cette poussée sensitive ne sera ni trop longue, ni trop pénible...
Pat

10 janvier 2008 à 06 h 15  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense