Mon livre des victoires

lundi 10 décembre 2007

Non mais...

Y'as-tu de quoi de plus décourageant que d'apprendre que l'erreur que l'impôt avait fait sur tes T4 il y a 7 ans, ne te rapporterait pas l'argent que tout le monde t'avais promis?

Ben non. Oui, il y a eu erreur. Oui, ils ont corrigé l'erreur. Le problème est que la seule chose que cela m'a donné est que tout retombe à zéro.

Youppi je ne leur doit plus rien! Ok, mais elle est où l'argent? On m'avait dit qu'en recalculant cela me donnerait facilement $2000-3000...

Quand tu es en manque d'argent, ça fait rêver... Et ce ne sont pas des personnes incompétentes qui m'ont dit cela, il y avait en autre ma comptable.

Cela fait un an que je dépense de l'énergie là-dessus, un an que je me bats contre ma compagnie d'assurances (encore) pour qu'ils me donnent un papier. Et pourquoi? Rien sauf une poussée à cause du stress...

C'est fini, je ne crois plus personne...

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 17 h 29

2 Comments:

Porcelaine moi ça fait longtemps que je ne fais plus confiance à personne, jamais mieux servi que par soit même.

Mais dans ta condition peut-être que tu devrais te trouver une seule personne de confiance et qui s'occupe de toute tes choses, car comme tu le dis ça te fatigue...

11 décembre 2007 à 08 h 25  

@zen: oui pour ça tu as raison, on ne peut faire confiance à personne et ma personne de confiance, mon chum, s'occupe maintenant du superflu pour éviter de me fatiguer. Mais avoue que c'est choquant, pour rester polie, quand même...

11 décembre 2007 à 16 h 38  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense