Mon livre des victoires

mercredi 21 novembre 2007

Fatigue

Que vous dire? Il fait gris, très gris dehors. C'est brumeux, très brumeux, une mince couche de neige recouvre encore les gazons.

Et moi? Moi, je suis tellement fatiguée. Je n'ai le goût de rien. Le temps déprimant je suppose. Ma journée de lundi me tombe encore dessus. Comme je vous l'ai dit, cela a été une très grosse journée. De la marche encore et encore. Des escaliers encore et encore. Et de la re-marche...enfin, je pense que vous comprenez le principe.

Moi, ça me tombe dessus comme une brique la fatigue après de grosses journées comme celle-là et si le temps est poche, c'est pire.

Mais, bon, c'est la vie. Après la pluie, le beau temps qu'ils disent.

Vivement le soleil et en attendant, on lâche pas!
;-)

Libellés : , , ,

posted by porcelaine at 15 h 43

4 Comments:

Courage ! Qu'est ce que tu fais lorsque tu es super fatigué? Lecture, bain avec des chandelles, écouter des films, la télévision, la musique? Il y a quand même pas mal de possibilité...

21 novembre 2007 à 16 h 00  

@zen: hihihi ouais beau programme!
En général, c'est pas mal ça; télé, ordi, lecture et oui le bain avec chandelles qui relaxe parfois...et des fois un ti dodo.
Faut pas arrêter de vivre...

21 novembre 2007 à 16 h 48  

bonjour ici vovonne bon aujourd'hui jeudi il neige regarde la beauté du blanc. quand tu iras vers la campagne j'ai envoyé des livres qui pourrait te faire du bien donc à plus tard ma belle amie

22 novembre 2007 à 18 h 01  

merci belle vovonne et merci pour les livres et ton soutien, c'est vraiment apprécié
Prend soin de toi, à plus tard!
xxx

22 novembre 2007 à 19 h 45  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense