Mon livre des victoires

vendredi 12 octobre 2007

Je suis là

Oui, oui je suis vivante! Arrêtez les recherches, je suis là! hihihi

Depuis quelques temps, je suis dans une grande forme assez étonnante, mais très agréable. Par contre, tout s'est terminé assez abruptement à la première journée d'automne, soit samedi dernier (le 6 octobre). L'automne pour moi signifie, fatigue, faiblesse et tout le reste. Et l'automne est officiellement commencé pour moi.

Le changement de saison est très difficile pour moi. Pénible de se traîner d'une pièce à l'autre. ah làlà. Pas toujours facile la vie.

Encore moins facile lorsqu'il y a des mauvaises nouvelles du côté de la santé de mon beau-père et encore moins facile quand on épluche les fonds de tiroirs pour trouver de l'argent. Nous en arrachons tellement ces temps-ci mon chum et moi. Heureusement que nous nous aimons.

Bref, à part un projet auquel je tenais beaucoup qui est tombé à l'eau, les choses vont assez bien pour moi.

Je ne vous ai pas oublié même si vous, vous m'avez peut-être oublié...

Libellés : , , ,

posted by porcelaine at 16 h 48

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense