Mon livre des victoires

dimanche 4 novembre 2007

Inspiration, où es-tu? **EDIT**

Habituellement, je n'ai pas vraiment de problème quand vient le temps d'écrire un message, mais maintenant, puisqu'on m'a passé une commande, ma tête est soudainement devenue vide. Plus rien.

Je suis devant mon écran d'ordi et je regarde le curseur clignoter et....c'est tout.

Elles sont où mes idées???

Ah là là...je retourne à mon curseur qui me fait des clins d'oeil.


EDIT: Bon ben finalement y'a eu plus de peur qu'autre chose. Mon texte est écrit, je l'ai déjà corrigé 5 fois. Terminé le texte pour ce soir. Je verrai demain à tête reposée ensuite je l'enverrai et leur demanderai quelles corrections ils veulent. Youppi!

Libellés :

posted by porcelaine at 13 h 48

1 Comments:

C'est un petit défi facile à comparer aux autres non ?

6 novembre 2007 à 21 h 17  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense