Mon livre des victoires

vendredi 9 novembre 2007

C'est fait !

Je vous annonce officiellement avec une grande fierté que j'ai reçu un appel me confirmant l'acceptation de mon texte et sa publication pour le mois prochain! Il ne reste qu'à l'envoyer en correction et c'est tout.

Même si ce n'est qu'une petite publication, ma joie est immense car j'ai réalisé quelque chose de gros quand même: être publiée et lue.

La victoire est d'autant plus grande pour moi qu'il n'en n'aurait pas été question il y a à peine un an. Je n'étais pas prête à parler de ce que je vis, encore moins publiquement. C'est maintenant chose faite.

Ne vous en faites pas, je vais vous mettre le texte dès qu'il sera publié, j'attends les corrections mais dès sa publication, vous pourrez le lire.



VICTOIRE DU JOUR: J'ai réussi à passer par dessus ma peur du ridicule en parlant de ce que je vis et je me suis rendu compte que cela pouvait plaire à certaines personnes. Je n'osais pas m'impliquer et j'ai finalement décidé de le faire avec le journal de la sclérose en plaques et je vous avoue que je suis loin de regretter ma décision.

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 16 h 23

3 Comments:

alors que je suis a ste-julienne, je pense a toi mon amour, je t'aime.

Marc

14 novembre 2007 à 14 h 33  

oohh merci mon coeur...je t'aime aussi!

:-)
xxx

14 novembre 2007 à 14 h 58  

Bravo!
C'est super cool! comme dirait mes gars.
Je te Félicite et j'ai bien hâte de lire ce texte.

Tu te demandais s'il y avais encore du monde qui te lisais... en tout cas là tu vas en avoir encore plus.

Lâche pas

Glycérine

21 novembre 2007 à 20 h 24  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense