Mon livre des victoires

vendredi 4 janvier 2008

Méchant beau début d'année

Oh que je ne peux que vous raconter des choses plates de ma vie présentement. Je vais plus ou moins bien ces temps-ci, la fatigue et le stress m'ont rattrapés.

Depuis hier, je sens une petite perte de sensation ou engourdissement du côté droit. En partant du bassin qui est le plus atteint. J'essaie de ne pas y penser, de ne pas paniquer...mais c'est difficile. Aussitôt que je fais un mouvement, le frottement des vêtements ou le mouvement comme tel me le rappelle.

Peut-être que ce n'est pas une poussée. Ce sont peut-être juste des séquelles qui se réveillent par ma grande fatigue. Cela est peut-être seulement le début de mes menstruations qui réveillent des séquelles ou cause une pseudo-poussée. N'empêche que depuis trois jours, cela a empiré un peu, c'est un peu pire de jour en jour.

De toute façon, que cela soit n'importe quoi, je l'ai, point. Il ne me reste qu'à attendre. Même si je pleurais sur mon sort, cela ne changera rien, le mal est déjà fait, c'est là, c'est tout.

N'empêche que c'est frustrant. Je pourrais commencer les "j'aurais dû" ou les "il aurait fallu" ou toutes les autres choses pour excuser mon état et me faire sentir coupable d'avoir ou de ne pas avoir fait, cela ne changera rien à ce qui arrive.

La meilleure solution est de me reposer pour ne pas empirer mon état et de rester zen, ne pas stresser pour rien. Le pire est que je sais tout cela, je le pense mais, je ne peux m'empêcher, à chaque fois que je passe ma main sur ma cuisse ou ailleurs d'avoir un petit soubresaut de tristesse.

Le temps nous le dira. Je vous reviens avec des nouvelles.

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 16 h 43

2 Comments:

Bonjour, je viens tout juste de découvrir ton blog et j'ai lu ton texte sur le yoga et la méditation.

J'ai commencé la méditation récemment et je crois beaucoup aux bienfaits que ça peut apporter. Alors pour te relancer sur une note positive en ce début d'année, pourquoi ne répèterais tu pas cette fameuse expérience de yoga suivie de méditation et ainsi profiter de tous les bienfaits que ça peut t'apporter ?

7 janvier 2008 à 22 h 15  

C'est une très bonne idée. Idée que j'ai d'ailleurs mais la fatigue m'écrase tellement que j'ai pas la force de faire grand chose.
Mais effectivement, je devrais essayer une journée, je suis sûre que cela me ferait du bien.
Merci à toi et bienvenu sur mon blogue. Je t'en redonne des nouvelles.

8 janvier 2008 à 16 h 15  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense