Mon livre des victoires

jeudi 28 février 2008

TRÈS GRANDE VICTOIRE DU JOUR: Je vais encore écrire dans le prochain bulletin de liaison de la sclérose en plaques. Je leur avait soumis deux textes. Si vous saviez les éloges que j'ai reçu par rapport à ces textes, ça fait beaucoup de bien à l'égo. La responsable devait faire approuver et choisir un texte et ils ont pris le plus long de 580 mots! Même la responsable fut très heureuse. Un des deux texte soumis, je vous l'ai d'ailleurs présenté; oui, c'était le billet précédent :"La sclérose en plaques, cette maladie mal connue".

C'est une très grande fierté pour moi. Bon d'accord, le tirage n'est pas à des millions d'exemplaires mais quand même. La société division Montréal en est à terminer le remodelage et la nouvelle face du site internet et il y aura des textes là également. Je vous tiens au courant...et c'est le numéro de Mars.

Libellés : , , ,

posted by porcelaine at 21 h 51

3 Comments:

Bonjour Porcelaine, j'ai reçu votre réponse par email, mais le message était vide...
J'espère que vous aviez lu en entier mon courriel, sans quoi vous m'aurez pris au 1er degré... je plaisantais, au début, mais la suite du texte était claire, et sans ambiguïté.

Bonne continuation, et bravo pour votre précédent texte.
Richard.

29 février 2008 à 04 h 20  

Désolée cher Richard que mon message ne se soit pas rendu. Je vous remerciais de l'envoi et vous disais ne pas avoir eu le temps d'y jeter un oeil vu mon état.

Merci :-)

29 février 2008 à 19 h 57  

Ouf ! ... Alors tant mieux, qu'il n'y ait pas eu de malentendu.

Chère "Bouledelaine" canadienne :
Puisse-ce-livre vous donner un supplément de confiance, de savoirs sur la diététique, entre autres, de forces à persévérer dans les moments difficiles, et la conviction renouvelée chaque jour, que vous aussi vous parviendrez à réussir dans cette épreuve.

Autrement dit, je vous souhaite de développer pleinement le meilleur de vous-même au fil des années à venir, afin un jour d'afirmer :
<< La sclérose en plaques est guérissable. >>

Voilà, c'est mon souhait personnel qui vous accompagnera au fil des pages de ce livre, et durant les prochaines années.

Autrement dit : si un jour je m'envole en destination du Canada, je serais très heureux de découvrir à pieds, avec vous, les beaux paysages alentours ; et pas seulement les beaux visages des canadiennes... même de celles qui ont l'air d'avoir un joli coeur !
Ce serait merveilleux de partager le temps d'une longue et belle randonnée à pieds, en pleine nature.
Le 6 avril prochain, je refais probablement le marathon de Paris : ce sera ma 2ème participation. Je compte le terminer en 3h30. Si tel est le cas, je penserais à vous durant la course, et je vous enverai plein de bonnes pensées.***********

N'oubliez pas de lire les 2 autres livres du Dr. Kousmine ; vous y apprendrez beaucoup, et cela vous sera profitable.
Bonne continuation Bouledelaine...

Richard.

1 mars 2008 à 01 h 15  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense