Mon livre des victoires

jeudi 31 janvier 2008

Des nouvelles

Non je ne suis pas morte. Je suis seulement fatiguée, brûlée.

Je dors constamment. Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé des courriels. Merci beaucoup, soyez assuré que je lis chaque message, ce qui est un peu plus long par contre est le temps de réponse. J'y vais selon ma forme et souvent répondre à seulement un courriel me fatigue tellement que j'arrête là et une autre journée où j'ai un peu plus de forme, je m'attaque à un autre. Cela peut être long mais je répond à tout mon courrier.

Alors, c'est cela. La bonne nouvelle, c'est que la poussée semble s'être stabilisée...du moins j'espère. Mais comme rien n'a empiré depuis un bon bout, je me permet de dire que cela s'est stabilisé.

Je semble être à ma phase plateau puisque je passe le 3/4 de mon temps à dormir, je dois laisser mon corps guérir et dormir, relaxer est le seul moyen.

Fatigue, relaxer, dormir sont pas mal les 3 mots de mon vocabulaire ces temps-ci. Alors, ce sont les nouvelles fraîches, vous comprendrez pourquoi je n'écris pas régulièrement ici mais ce n'est qu'une question de temps. En même temps, je suis à la recherche d'un sujet pour un prochain article du bulletin de liaison.

Si vous avez des idées, allez-y. Sur ce, je vous reviens bientôt avec des nouvelles sur mon état.

Bonne soirée

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 19 h 20

7 Comments:

Bonsoir Miss " Cat "...

Juste quelques letres pour vous souhaiter de continuer à penser à la plus Belle Victoire ; à la plus belle Victoire en cours.

Richard.

1 février 2008 à 12 h 22  

Oups !... une petite faute de frappe.

Bon, peut-être qu'un jour, on s'enverra une grande Lettre, une grande lettre pleine de bonnes nouvelles.

N'oubliez pas de sortir prendre l'air du Canada. Ma soeur y a vécu plusieurs années, et a trouvé la population charmante, et votre pays Mer Vei Lleux ! OUI, OUI !Tout simplement...

Bonne continuation, et plein d'optimisme, Kat.

Richard.

1 février 2008 à 12 h 28  

@richard: Désolée de vous causer de la peine mais "Kat", ce n'est pas moi. C'était une personne m'ayant laissé un message lolll
Moi, je suis bel et bien Porcelaine.
Merci pour vos belles paroles. Présentement, ici il y a une tempête de neige, alors, je ne crois pas aller à l'extérieur.
Avec ma fatigue, je limite beaucoup mes déplacements, question de ne pas me fatiguer plus, je relaxe à la maison. Mais vous avez raison pour notre pays, il est superbe, vous devriez y venir vous-mêmes, les femmes sont très belles en plus.
;-)

Salutations,

Porcelaine

p.s. je ne vous ai pas oubilé pour vos mails, je vais y répondre, promis.

1 février 2008 à 19 h 27  

Bon courage
repose-toi bien pour vaincre cette poussée
Pat

4 février 2008 à 10 h 27  

@pat: merci c'est gentil ;-)

4 février 2008 à 16 h 54  

Tu mérites de te reposer, je ne connais pas grand chose sur ta maladie, mais je sais que c'est très grave et que tu souffres beaucoups :(

6 février 2008 à 20 h 55  

Bon Jour Miss Porcelaine !

Juste un petit clin d'oeil de France, où le soleil brille de mille feux ce matin.
Et chez vous, Joli coeur ?
Bon pas grand chose à vous dire... je manque d'inspiration.
Néanmoins, puisque d'après vos dires "les femmes sont très belles au Canada, en plus de leur joli coeur", alors voilà Mamz'elle Porcelaine, JE VOUS EMBRASSE CHALEUREUSEMENT ET TENDREMENT! Autant en profiter !
Bon sérieusement, je vous dis, au plaisir d'avoir un petit mot de Vous. Richard.

8 février 2008 à 04 h 42  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense