Mon livre des victoires

mardi 29 avril 2008

Quand la vie nous tient...

Wow quand la vie décide qu'elle s'acharne sur vous, elle ne se gêne pas. Imaginez-vous qu'en plus de ma rémission, mon chum s'est retrouvé avec une infection à l'oeil (!?!). Ben oui, même le médecin n'en revenait pas.

Déjà qu'il est en retour progressif à son travail, Bang! cela le frappe. Une semaine sans travail puisqu'il travaille avec des aliments et qu'il pouvait être contagieux.

Il revoit l'ophtalmologiste ce jeudi, il en saura peut-être plus. En plus, vendredi il a rendez-vous avec son médecin de famille où il aura les résultats de ses prises de sang pour son enflure généralisée.

Quand la vie décide de s'acharner sur vous je vous dis...


********************************************

Lorsque j'ai finalement réussi à me lever (ça c'est une autre histoire, elle est brûlée la madame), en rangeant le bureau il m'a pris l'envie de classer les papiers de l'année 2007 pour les impôts (que voulez-vous, je suis folle de même moi!).

Cela a finalement pris une bonne heure et demie. Oui, mais tu vas être en retard pour tes impôts! que je vous entends me crier.

Eh oui, que voulez-vous, je commence à immerger de ma quasi-inexistence de la planète, il faut donc s'attendre à avoir un certain retard dans les choses de la vie. Il ne me reste qu'à rassembler quelques papiers, vérifier que tout est bien là et aller porter le tout à ma comptable qui se fera un plaisir de tout calculer...en espérant ne pas en payer.

**********************************

Avec tout ce qui arrive pouvez-vous croire que j'ai oublié une chose hyper importante: l'anniversaire de mon blog!!!

Oui, le 22 avril dernier, le blog a eu un an d'existence. Merci à vous, d'être là et de me lire. En espérant avoir la chance de fêter la deuxième année.

;p

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 19 h 58

4 Comments:

salut voici la nouvelle adresse de mon blogue

lavieestunlongvoyage.blogspot.com

4 mai 2008 à 10 h 12  

Bonjour Porcelaine ! Dites-moi, est-ce que vous avez jeté un oeil sur le bouquin transmis à Picasa ?
Car si "la Vie s'acharne", comme vous le dites, Je vais moi aussi " m'acharner " à vous inciter à y jeter un coup d'oeil ! ... un coup d'oeil, n'engage à rien... et ne peut vous faire que du Bien !
Sur votre mail, je crois que je vous avais envoyé en pièces jointes, plusieurs documents extraits des sites de l'AKF, et de la fondation Kousmine.
Je m'efforce, ces derniers temps, à voir ma vie, en me disant que mon verre est à moitié plein, et non pas à moitié vide !... Une vision optimiste de la Vie, et de mes exprériences, que je n'ai pas en permanence, mais une vision à laquelle je m'entraîne, afin qu'un jour elle coule de source...
Bonne continuation Porcelaine ; Passez le bonjour à Boul'delaine !
"Dites-lui" que je l'embrasse. Richard.

5 mai 2008 à 02 h 40  

Bonsoir ! Miss Porcelaine caanadienne !

Quelques mots tapés lettre après lettre, afin de vous demander quelque nouvelles de vos MOT ivations personnelles à lire un certain livre- Témoiganage de Catherine, un certain Dr. Kousmine ; 1 femme qui tout comme vous, avançait à son rythme, vers sa propre victoire...

UNE VICTOIRE, QUE JE VOUS SOUHAITE, à nouveau ; encore et encore, de tout mon coeur.

Embrassez pour moi, votre amie de toujours : Boul'delaine...
Ditres-lui que j'ai pensé sincèrement à elle, via ce "drôle" de contact internet...

Bonne continuation Mamzelle inconnue Canadienne ! Richard.

17 mai 2008 à 15 h 45  

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

17 mai 2008 à 15 h 45  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense