Mon livre des victoires

mardi 7 octobre 2008

Le Bonheur

Ce fut long depuis le dernier message mais que voulez-vous, paquetage de boîtes, déménagement et dépaquetage de boîtes oblige.

Nous n'avons pas complètement fini de défaire les boîtes et de nous installer, mais cela commence à ressembler de plus en plus au beau petit nid douillet que nous voulons nous créer mon chum et moi. Les quelques boîtes restantes sont surtout des boîtes concernant la déco (bibelots, cadres), ce qui explique leur présence mais tranquillement, elles créeront la magie pour rendre l'endroit encore plus chaleureux et acceuillant.

Un mot pour décrire comment je me sens ici: Bonheur et avec un "b" majuscule en plus. C'est tellement beau ici. Le coup d'oeil est extraordinaire: un grand parc et ensuite, le fleuve et ses bateaux accostés. Incomparable.

Ensuite, le calme. Incroyable. Aucun bruit. Peu importe l'heure du jour, il n'y a aucun bruit, on ne peut demander plus calme. C'est vraiment extraordinaire.

Je suis contente d'avoir fait ce choix de déménager, même si ce fut rapide, je l'ai bien géré et j'ai eu du monde qui m'ont aidé et m'ont supporté lorsque j'en avais besoin. Pour ma santé, ce fut la meilleure décision, c'est cela qu'il me faut le calme et la tranquillité.

Et le logement est tellement beau et grand avec de beaux planchers de bois...le bonheur.

Mais naturellement, un bonheur ne vient jamais seul. Mon chum a appris qu'il se faisait mettre à pied, qu'il perdait sa job dans deux semaines. Maudite bonne nouvelle après un déménagement qui a coûté pas mal de sous...

Au moins, cela va lui permettre de repartir à neuf...


*********** Et ah oui j'oubliais...il y a un seul bémol à mon nouvel appartement...j'haïs les araignées...et comme nous sommes sur le bord de l'eau, il y en a beaucoup. HHIIII!!!!!
Coudonc, il faut bien un côté négatif à tout il paraît.**************

Libellés : , ,

posted by porcelaine at 18 h 17

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense