Mon livre des victoires

samedi 11 octobre 2008

Stress, stress, stress

Tout va toujours bien ici dans notre nouvel appartement sauf pour la petite nouvelle que mon chum a appris la semaine dernière à son retour de vacances, il a été mis à pied. Ben oui, son poste est coupé.

Bon, l'histoire est beaucoup plus compliquée que cela et on sait que la raison invoquée n'est pas la bonne mais on n'y peut rien, c'est la vie. Par contre, cela va permettre à mon chum d'être sur le chômage et de se faire payer un cours et changer de domaine, ce qu'il voulait faire depuis longtemps.

Sauf que moi en attendant, je ne dors pas. Mon insomnie est revenu. C'est quand même une moyenne source de stress, j'essaie de ne pas trop m'en faire, mais ça ne stresse quand même, surtout pour l'argent, tant que rien ne sera fixé cela risque d'être comme cela.

Il ne reste qu'à attendre et voir, mon chum finit mercredi...

Libellés : ,

posted by porcelaine at 20 h 22

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense