Mon livre des victoires

vendredi 14 novembre 2008

Les clés du succès

Les clés du succès sont entre mes mains. Même si parfois avec mes mains gaffeuses et insensibles j'ai de la difficulté à les atteindre, à bien les sentir pour pouvoir bien m'en servir, elles sont là.

Même si parfois, plein d'obstacles se dressent sur mon chemin m'empêchant ou plutôt RALENTISSANT mon objectif, celui-ci finit tout de même par se réaliser. C'est plate, c'est long et surtout frustrant que tous les malheurs du monde me tombe sur la tête mais mon objectif premier reste dans ma tête et je finis par y arriver d'une manière ou d'une autre.

Je dis aussi que les clés du succès sont entre mes mains car j'ai réussi un déménagement, événement assez stressant, sans faire de poussée et maintenant que nous sommes à l'automne, le pire temps de l'année pour moi, je suis toujours en pleine forme. Bon, ok, c'est relatif là en forme. Je suis super fatiguée, j'ai toute la misère du monde à me sortir du lit le matin, mais, un coup debout et réveillée, je vaque normalement ou presque à mes occupations quotidiennes. Ce qui est une amélioration plus que remarquable comparé aux autres années où en plus d'être en poussée, me tirer du lit était impossible et lorsque cette opération avait été réussie, j'étais un zombie dans la maison. Non, franchement, je la vois la différence.

Avec moi-même également ces clés du succès m'aident. Un exemple, la semaine dernière, j'ai été dîner avec une amie du secondaire que je n'avais pas revue depuis. Wow. Jamais je n'aurais fait cela auparavant. Et bien je ne le regrette pas du tout au contraire, j'ai eu bien du plaisir et j'espère bien la revoir.

Et ce n'est qu'un début. J'ai la tête qui fourmille de projets. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé et c'est incroyable l'effet que cela me fait. J'ai bien l'intention de rendre le plus de projets possible à terme, je dois seulement me souvenir que ma réussite est entre mes mains et que oui je la mérite, cela sera alors de très grande victoire.
posted by porcelaine at 16 h 09

3 Comments:

Bonsoir, ou Bonjour Boul'deLaine

Je vous envoie une petite histoire, une fable qui je l'espère vous "réchauffera".

Bonne continuation, et Plein de bonnes choses. Richard.

Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.
L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon;
Ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.

Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider.
Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits.

Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement.
Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.

Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.

Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant.
Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.

Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus.

Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter!

La vie va essayer de t'étouffer de toutes sortes d'ordures.
Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais..

Il ne faut jamais abandonner!

Secoue-toi et fonce!

(Issu du site de Léalou : http://lealou71.vefblog.net/)

3 décembre 2008 à 16 h 30  

Re-bonjour "cousine"...

En guise de clin d'oeil, je vous envoie une histoire vraie, "probablement tirée d'un fait réel"... Allez savoir. Richard.

Comment 1 homme choisit sa femme ?




Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier.

Alors il s'est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.

Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit:

- 'Dépensez comme vous voulez.'

La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur,institut de beauté etc.
De retour vers l'homme elle dit:
- 'J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire: Tout ça parce que je t'aime.'

La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis. Cannes de golf et de retour vers l'homme elle dit:
-' J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.Tout ça parce que je t'aime..'

La 3ème a pris l'argent, a investi dans la bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et dit:
- 'J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.'
Alors, l'homme réfléchit,

réfléchit. .

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

réfléchit....

réfléchit.

réfléchit... (les hommes, réfléchissent beaucoup...)

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

réfléchit...

pète...

réfléchit...


réfléchit...


réfléchit..


réfléchit...

rote...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

re-pète...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit... (PFF C'EST LONG)

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit....

ha...oui !! se gratte les "n"ouilles et ......

Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins
Oui parce qu' un homme, réfléchit beaucoup...mais ça sert à rien!
Il fera toujours la même connerie.


J'espère vous avoir fait sourire.

(issu du même site de Léalou71 : http://lealou71.vefblog.net/)

3 décembre 2008 à 16 h 35  

Bonsoir Boul'deLaine canadienne...

En cette période de l'avent Noël, je vous souhaite sincèrement de concrétiser votre rêve.

Je présume que vous aviez compris dans les précédents commentaires sur votre blog, que je plaisantais parfois ; (je n'ai pas cherché quoi que ce soit, si ce n'est de vous écrire ce en quoi je crois).

Très bonne continuation "Porcelaine".

Bonne fin d'année, et bonnes fêtes.

8 décembre 2008 à 15 h 41  

Publier un commentaire

<< Home

TEMPLATES

Designed by FinalSense