Mon livre des victoires
dimanche 26 octobre 2008
Encore une fois...
J'ai cru naïvement encore que les gens pouvaient changer et comprendre. Mais non.
On m'a fait énormément de peine, je n'en dors plus.
La vie peut parfois être plate, je ne voulais pas que les choses en arrivent là.
C'est la vie...
mercredi 15 octobre 2008
Un simple téléphone reçu et soudainement une journée ordinaire devient magique et ensoleillée.
C'est comme cela que je me suis sentie aujourd'hui et cela a fait du bien, j'espère la même chose pour toi.
Merci Maman.
samedi 11 octobre 2008
Stress, stress, stress
Bon, l'histoire est beaucoup plus compliquée que cela et on sait que la raison invoquée n'est pas la bonne mais on n'y peut rien, c'est la vie. Par contre, cela va permettre à mon chum d'être sur le chômage et de se faire payer un cours et changer de domaine, ce qu'il voulait faire depuis longtemps.
Sauf que moi en attendant, je ne dors pas. Mon insomnie est revenu. C'est quand même une moyenne source de stress, j'essaie de ne pas trop m'en faire, mais ça ne stresse quand même, surtout pour l'argent, tant que rien ne sera fixé cela risque d'être comme cela.
Il ne reste qu'à attendre et voir, mon chum finit mercredi...
Libellés : Mon chum et moi, Mon quotidien
mardi 7 octobre 2008
Le Bonheur
Nous n'avons pas complètement fini de défaire les boîtes et de nous installer, mais cela commence à ressembler de plus en plus au beau petit nid douillet que nous voulons nous créer mon chum et moi. Les quelques boîtes restantes sont surtout des boîtes concernant la déco (bibelots, cadres), ce qui explique leur présence mais tranquillement, elles créeront la magie pour rendre l'endroit encore plus chaleureux et acceuillant.
Un mot pour décrire comment je me sens ici: Bonheur et avec un "b" majuscule en plus. C'est tellement beau ici. Le coup d'oeil est extraordinaire: un grand parc et ensuite, le fleuve et ses bateaux accostés. Incomparable.
Ensuite, le calme. Incroyable. Aucun bruit. Peu importe l'heure du jour, il n'y a aucun bruit, on ne peut demander plus calme. C'est vraiment extraordinaire.
Je suis contente d'avoir fait ce choix de déménager, même si ce fut rapide, je l'ai bien géré et j'ai eu du monde qui m'ont aidé et m'ont supporté lorsque j'en avais besoin. Pour ma santé, ce fut la meilleure décision, c'est cela qu'il me faut le calme et la tranquillité.
Et le logement est tellement beau et grand avec de beaux planchers de bois...le bonheur.
Mais naturellement, un bonheur ne vient jamais seul. Mon chum a appris qu'il se faisait mettre à pied, qu'il perdait sa job dans deux semaines. Maudite bonne nouvelle après un déménagement qui a coûté pas mal de sous...
Au moins, cela va lui permettre de repartir à neuf...
*********** Et ah oui j'oubliais...il y a un seul bémol à mon nouvel appartement...j'haïs les araignées...et comme nous sommes sur le bord de l'eau, il y en a beaucoup. HHIIII!!!!!
Coudonc, il faut bien un côté négatif à tout il paraît.**************
Libellés : Ma nouvelle vie, Mon déménagement, Mon quotidien