Mon livre des victoires
lundi 16 juin 2008
C'est ben juste à moi...
Heureux de notre travail, mon chum et moi mangeons justement de bons steaks cuits sur le barbecue. Miam, miam.
Vendredi soir au retour de nos commissions, wow, super la température dans l'appartement. Tout de suite en entrant, nous sentons une fraîcheur agréable et invitante.
Samedi, mon chum vient me porter mon café au lit comme il le fait souvent et il me fait remarquer que le climatiseur semble émettre quelques bruits douteux. Bon, je me dit qu'il doit seulement avoir besoin d'un petit ajustement et je ne m'inquiète pas plus qu'il ne faut et je savoure mon café en essayant de me réveiller.
Plus tard, en mettant les pieds dans le salon, ce n'est pas seulement quelques petits bruits douteux que le climatiseur émet, il crie au secours le pauvre! On aurait dit un dragon essayant de cracher du feu mais qui en était incapable. Le compresseur essayait d'embarquer en vrombissant et débarquait immédiatement suite à cet échec.
Trois jours. Cela a été la durée de vie de notre climatiseur. Trois jours. Coudonc, qu'est-ce que je leur fait à ces machines pour qu'elles m'abandonnent comme ça? L'année dernière c'est encore celle du salon qui m'a lâchée. À moins que ce soit mon salon que les climatiseurs n'aiment pas.
En tout cas, c'est bien juste à moi que ces choses-là arrivent. Trois jours de durée de vie pour un climatiseur. Au moins le magasin va me rembourser. Ah oui, car je vais aller ailleurs. Quand même, au cas où je serais assez chanceuse pour que ça m'arriverais encore avec un autre climatiseur de ce magasin...